Présentation de la plupart de mes produits

Dans cette espace, sont regroupés tous les articles que je propose à la vente pour borne arcade, classés par type de machine
Répondre
XingoTHX
Site Admin

Présentation de la plupart de mes produits

Message par XingoTHX » lun. juil. 20, 2026 8:31 am

Image

Société Xinarcade, N°SIRET 985 096 023 00025.
Boutique d'articles d'accessoires de décorations pour Borne arcade et Gameroom, service de création de produits sur mesure.

Sur cette page internet sont regroupés tous mes créations et produits proposés à la vente via ma boutique Xinarcade (SIRET N°985 096 023 00025)
Avis de clients des prestations et produits que je propose: https://www.facebook.com/xingothx/reviews

1/ Modalités de commande :

Je privilégie les moyens de communications suivants:

Via ma page Facebook, en Message privé sur Messenger: https://www.facebook.com/xingothx/

Via Whatsapp au: 06 23 96 69 71

Via Messagerie électronique: davidxinaracade@gmail.com

Image

Image

Lors de votre commande veuillez m'indiquer:

- Le modèle ou les modèles de sets que vous désirez,

- Le modèle de borne arcade à laquelle/auxquelles il/ls est/sont destinés.

2/ Modalités de Paiement :

le paiement de votre Set s'effectuera via Paypal, par une transaction du type envoi d'argent entre proches, à l'adresse mail suivante:

dav___@msn.com

Faites un copier/coller de cette adresse, ou 3 fois la touche UNDERSCORE (3 fois le tiret du bas).
Mon identité pour vérification PAYPAL est: David LEUCHART

Une fois le règlement effectué, il faudra compter approximativement une vingtaine de jour pour que le colis soit expédié.

Veuillez me transmettre les coordonnées nécessaires pour l'envoi du colis, à savoir l'envoi:

Nom Prénom
adresse complète
téléphone
adresse Mail

Ainsi que le Point MONDIAL RELAY de votre choix (pour les Toppers en plexi, le colis est trop volumineux pour un Point retrait Locker), si vous êtes un ressortissant des pays suivants:
FRANCE, L'ALLEMAGNE, l'AUTRICHE, la BELGIQUE, l'ESPAGNE, l'ITALIE, le LUXEMBOURG, les PAYS-BAS et le PORTUGAL.

Pour les autres pays, frais de port à estimer (worldwild delivery)

3/ Service de création à la demande :

Si vous souhaitez une création personnalisée (frais de création supplémentaire à estimer selon le travail demandé):

1/ Effectuez votre demande afin de discuter de la faisabilité de votre projet,
2/ Je chercherai des visuels et je m'assurerai que le projet est viable, à moins que vous ne fournissiez les visuels ou fichiers.
3/ Si le projet est réalisable, vous pourrez procéder au règlement, afin que je mène le projet jusqu'à son terme (délai approximatif d'un mois avant l'envoi du colis après paiement).

Possibilité de:
- Imprimer le set de votre choix si vous fournissez les fichiers images de qualité, disponibles sur internet, sans frais supplémentaires.
- Créer le set de votre choix avec frais de création supplémentaire (montant a estimé en fonction du travail demandé),
- Créer le set au format spécifique de votre borne d'arcade, quel que soit le modèle, même Homemade, avec frais de création supplémentaire (montant a estimé en fonction du travail demandé),.[/color]

PRESENTATION DES PRODUITS PROPOSES A LA VENTE:

1/ 22€ Sets affiche pour Marquee Holder + Instruction Card pour tout modèle de borne arcade sur mesure
- 1€ de réduction par sets supplémentaires commandés

Dimensions 35,5 x 25,6 cm pour SEGA ASTRO CITY, SEGA NEW ASTRO, SEGA AERO CITY, JALECO PONY MARK III, TAITO EGRET 2 et 3, borne SD SAMMY ATOMISWAVE ou tout autre plateau rectangulaire en plexiglas (dimensions de l'instruction card adaptées à votre modèle de borne).
Dimensions 62,5 x 25,2 cm pour borne SEGA NAOMI, SEGA NEW NET CITY, SEGA BLAST CITY (dimensions de l'instruction card adaptées à votre modèle de borne).

Impression sur feuille vinyle semi-rigide backlight (diffusion de la lumière) Top qualité, pas sur du simple papier. Sets les moins chers du marché!
Instruction Card seule = 5€, l'affiche seule pour Marquee Holder = 21€,
Worldwild shipping, 7€ de frais de port et emballage via MONDIAL RELAY, ou frais de port à estimer pour les autres pays
Possibilité de:
- Imprimer le set de votre choix si vous fournissez les fichiers images de qualité, disponibles sur internet, sans frais supplémentaires.
- Créer le set de votre choix avec frais de création supplémentaire (montant a estimé en fonction du travail demandé),
- Créer le set au format spécifique de votre borne d'arcade, quel que soit le modèle, même Homemade, avec frais de création supplémentaire (montant a estimé en fonction du travail demandé),

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

2/ 70€ le set composé d'un Topper Plexiglass + Instruction Card pour tout modèle de borne arcade sur mesure
- 5€ de réduction par sets Topper Plex supplémentaires commandés

- Sets composés d'un Topper Plexiglass épais de 5mm avec impression semi-diffusante (+10€ impression totalement diffusante pour borne arcade équipée d'un éclairage pour Topper) et d'une instruction card (moove list), imprimée sur feuille vinyle backlight (diffusant la lumière) semi-rigide de top qualité.
- Sets destinés à tous les modèles de borne arcade sur mesure et sur demande, à l'exception des borne arcade modèle SEGA BLAST CITY et KONAMY WINDY I et II.
Worldwild shipping, 15€ de frais de port et emballage via MONDIAL RELAY, ou frais de port à estimer pour les autres pays

ImageImageImage
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image

Impression semi-diffusante 70€:
Image

Impression diffusante 80€:
Image

3/ 22€ kit support décoratif pour topper plexi, avec rétro-éclairage Led

- Les sets Topper Plexiglass peuvent être utilisés comme objet décoratif, posés sur un socle en bois lumineux disponible à la vente.
kit support décoratif composé d'un socle en bois lumineux, une rallonge USB de 1,5 mètres et d'un chargeur USB.
Cliquer sur la photo pour obtenir les détails du produit:

Image Image Image

4/ 55€ XINARCADE ASTRO TOPPER LIGHT SYSTEM: Support Lumineux pour TOPPER PLEXI destinée au Borne arcade SEGA ASTRO CITY/NEW ASTRO CITY

Image Image

Offre de réduction de 15€ si vous commandez un système d'éclairage pour topper plexiglass "XINARCADE ASTRO TOPPER LIGHT SYSTEM" avec un set Topper Plexiglass
Image

5/ Nombreuses Affiches Poster, translite flipper, possibilité d'imprimer sur tout support et tout format
Prix variables selon taille et support

Image

Nombreux nouveaux Posters disponibles en Haute résolution, sur les thèmes de l'arcade, du rétro Gaming, des publicités SEGA, NINTENDO ou encore des flyers et translites de flipper, imprimés sur le support de votre choix, avec ou sans lamination.
Petit prix, top qualité. Mp pour demande de prix selon le format, réduction pour commande en lot.

Large choix d'images triées par catégories:

Advertising posters_Affiches Publicitaires_ consoles Posters collection HD:
https://imageshack.com/a/78m17/1

Image Image Image Image

Arcade Divers Posters collection HD:
https://imageshack.com/a/B8m17/1

Image Image Image Image

Arcade Shmups Marquees, Flyers and instruction cards:
https://imageshack.com/a/j8m17/1

Image Image Image Image

Arcade Shmups Posters collection:
https://imageshack.com/a/n8m17/1

ImageImage Image Image

Arcade Versus Fighting Posters collection:
https://imageshack.com/a/I8m17/1

Image Image Image Image

Console Computer Video Game Posters Collection:
https://imageshack.com/a/r8m17/1

Image Image Image Image

Divers Posters Collection
https://imageshack.com/a/w8m17/1

Image Image Image Image

Large choix de flyers arcade disponibles de qualité moindre ici:
https://flyers.arcade-museum.com/

Tranliste pour flipper 40€ l'unité (Dimensions identiques au format original):
https://imageshack.com/a/38m17/1

Image Image Image Image

Repro Backlight pour flipper imprimée sur feuille vinyle semi-rigide backlight à placer derrière une vitre au prix de 80€, ou imprimée sur plaque de plexiglass de 5mm d'épaisseur top qualité, pour remplacer une backglass originale dégradée, ou pour décoration fixée au mur au prix de 120€ l'unité (Dimensions identiques au format original):
https://imageshack.com/a/X8m17/1

Image Image Image Image

Exemple d'affiches imprimées sur feuille Backlight:

Image Image Image Image Image

Exemple de Backglass en Plexiglass épaisseur 5mm top qualité à 100€ l'unité (format identique à l'original):

Image Image Image Image Image Image

Devis sur demande en Mp. Demande de recherche d'illustrations ou de créations possible.

Différentes tailles d'impressions possibles, parmi les suivantes ou sur mesure (m'indiquer si je dois ou non modifier l'image si le ration hauteur/largeur n'est pas adapter à votre choix de format, soit en la rognant, soit en ajoutant des bords à imprimer):

Image Image

Pour les demandes de formats standards ou spécifiques, veuillez m'indiquer si vous souhaitez que je tente de rogner l'image pour l'adapter au format souhaité ou si je conserve le ratio hauteur/largeur de l'image originale.

Exemple de Prix pour une affiche sur feuille vinyle backlight semi-rigide (ou tout autre support sur demande):
X1 affiche format B2 (dimensions 50x70,7 cm) 70x50 cm: 27€ l'unité + 6€ de frais de port.
X1 affiche format A0 (84,1x119 cm): 40€ l'unité + 10€ de frais de port.

6/ 95€Kakekmono/Roll Up
95€ frais de port inclus, livraison à domicile, Large choix disponible ou création sur demande

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Possibilité d'imprimer l'image de votre choix parmi les nombreux modèles proposés voir photos à la fin de ce post) ou de créer l'illustration de votre choix avec frais de création supplémentaire (montant a estimé en fonction du travail demandé)
la bâche est soutenue par une tige se refermant vers l'intérieur dont la base est compacte et les dimensions réduites
PVC Extreme Classic 500 g/m²
dimensions 60 x 200 cm
Impression et structure

7/ 150€ Enseignes lumineuses au choix pour déco Gameroom
Large choix d'enseignes lumineuses ou création sur demande

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

8/ 55€ Repros Header/topper/Marquee Holder, les moins chères du marché pour tout modèle de borne arcade (modèle pour votre borne arcade sur demande) composé de deux plaques plexi, l'une de 2mm et la seconde de 3mm (épaisseur totale 5mm!), visserie acrylique transparente fournie.
Détail du produit ici: https://neo-arcadia.com/forum/viewtopic ... 2#p1498062

Image Image
Image Image

Présentation des Sets Affiches Marquee ou Topper Plexi imprimé + Instruction card:

Set N°1: Street Fighter Third Strike de Capcom

Image MODELE "CLASSIC" Image MODELE "CHUN LI" Image

Set N°2: Garou Mark of the Wolves by SNK

Image Image

Set N°3: Deathsmiles de CAVE

Image Image Image

Set N°4: RYGAR de TECMO

Image Image

Set N°5: DUNGEONS & DRAGONS - SHADOW OVER MYSTARA de CAPCOM

Image Image

Set N°6: MUSHIHIMESAMA FUTARI BLACK LABEL de CAVE

Image Image

Set N°7: DONPACHI SAGA de CAVE

Image Image

Set N°8: HOKUTO NO KEN de SEGA"

Image Image Image

Set N°9: AKATSUKI DENKO SENKI de SUBTLE STYLE

Image

Set N°10: DAIMAKAIMURA de CAPCOM

Image Image

Set N°11: PACMAN de NAMCO 25TH ANNIVERSARY

Image Image

Set N°12: FINAL FIGHT de CAPCOM

Image Image

Set N°13: NEW ZEALAND STORY de TAITO

Image Image

Set N°14: DOLPHIN BLUE de SAMMY

Image Image

Set N°15: METAL SLUG de SNK

Image Image

Set N°16: MARVEL SUPER HEROES Vs STREET FIGHTER de CAPCOM

Image Image

Set N°17: ALIEN Vs PREDATOR de CAPCOM

Image Image

Set N°18: STREET FIGHTER II de CAPCOM

ImageImage

Set N°19: DEMON FRONT de PGM

Image Image

Set N°20: BUBBLE BOBBLE

Image Image

Set N°21: RAINBOW ISLANDS de TAITO

Image Image

Set N°22: MAKAIMURA (Ghosts 'n Goblins) de CAPCOM

Image Image

Répondre

Retourner vers « XINARCADE: Boutique des articles proposés à la vente pour borne arcade et Flipper »