TEST MATOS ARCADE 3/Test du jeu DARIUS BURST ANOTHER CHRONICLES EX version AC, sur différents écrans larges: 102 cm Led

Verrouillé
XingoTHX
Site Admin
Messages : 272
Enregistré le : jeu. mars 02, 2017 8:48 am

TEST MATOS ARCADE 3/Test du jeu DARIUS BURST ANOTHER CHRONICLES EX version AC, sur différents écrans larges: 102 cm Led

Message par XingoTHX » sam. oct. 12, 2019 8:41 am

TEST MATOS ARCADE 3

Test du jeu DARIUS BURST ANOTHER CHRONICLES EX version AC, sur différents écrans larges


Bon, vous l'aurez compris, je suis un fan de "matos", de manière général, comme vous allez pouvoir le constater dans ce test :palm:

La particularité de ce jeu est son affichage prévu sur deux écrans larges accolés, comme sur la borne originale, composée de deux bornes VIEWLIX si je ne dis pas de bêtise:

Image

Image


Donc jouer, à ce jeu en version AC (double écran) sur un seul écran: oublier, en HD sur une écran de type VIEWLIX c'est propre mais trop petit et sur un écran 4/3 en 15 Khz c'est illisible.

Une version pour écran unique CS, est disponible via le menu, mais je ne l'ai pas testé. J'étais plus intéressé par la vraie version arcade originale proposée par ce portage, que j'ai testé sous WINDOWS.


Je l'ai donc testé sur 4 supports, et au moment des tests je ne possédais pas encore mon stick ARCADE Qanba Q4RAF.


Premier test: Sur ma borne HD, écran led 1080p de 102 cm

Image



Image



Image



Image


Résultat: Superbe, largeur d'écran confortable pour jouer en mode AC :)




Second test: Sur mon téléviseur UHD 4K, de 164 cm


Image



Image



Image



Image



Image



Image


Résultat: Sublime, largeur d'écran idéale pour jouer en mode AC, en 4K le graphisme et la fluidité du jeu est à tomber par terre 8O 8O 8O




Troisième test: Vidéoprojecteur 1080p, toile de projection de 240cm de diagonale


Image



Image



Image



Image



Image


Résultat: En mode grand spectacle, génial pour épater les amis, impressionnant à jouer. 8O 8O



Quatrième test: Ecran Led 1080p, de 120cm de diagonale, ma GTDx


Image



Image



Résultat: Le pied :jump: :jump: immersion, son, taille d'écran, confort d'assise, buttkicker pour les explosions :luv: :luv: :luv:


Voilà pour ces quelques tests. Je vais pouvoir me pencher sur le carénage arrière de la GTDx.

Bon week à tous :wink:

Verrouillé

Retourner vers « TEST MATOS ARCADE »