SET TOPPER + INSTRUCTION CARD DUNGEONS & DRAGONS - SHADOW OVER MYSTARA de CAPCOM

Compatible tout modèle de borne arcade sauf: hormis NAMCO NOIR CABINET HD, NAMCO GRIGIO, SEGA LINDBERGH et G-BALANCE, SEGA BLAST CITY et KONAMI WINDY
Répondre
XingoTHX
Site Admin
Messages : 274
Enregistré le : jeu. mars 02, 2017 8:48 am

SET TOPPER + INSTRUCTION CARD DUNGEONS & DRAGONS - SHADOW OVER MYSTARA de CAPCOM

Message par XingoTHX » mar. févr. 20, 2024 10:38 am

SET TOPPER + INSTRUCTION CARD DUNGEONS & DRAGONS - SHADOW OVER MYSTARA de CAPCOM POUR TOUT MODÈLE DE BORNE ARCADE.

Pour passer commande de ce set, il faudra m'indiquer vos choix concernant:

1/ Le type de fond d'impression du Topper de votre choix: Fond semi-diffusant ou diffusant (destiné au topper rétro-éclairé, supplément de 10€).
2/ Le modèle de votre Borne Arcade auquel est destiné ce set (support topper et Instruction Card sur mesure, adaptés à votre borne arcade).

Une fois ces choix établis, le paiement de votre Set s'effectuera via Paypal, par une transaction du type envoi d'argent entre proches, à l'adresse mail suivante:

dav___@msn.com

Faites un copier/coller de cette adresse, ou 3 fois la touche UNDERSCORE (3 fois le tiret du bas).
Mon identité pour vérification PAYPAL est: David LEUCHART

Une fois le règlement effectué, il faudra compter approximativement une vingtaine de jour pour que le colis soit expédié.

Veuillez me transmettre les coordonnées nécessaires pour l'envoi du colis, à savoir l'envoi:

Nom Prénom
adresse complète
téléphone
adresse Mail

Ainsi que le Point MONDIAL RELAY de votre choix, si vous êtes un ressortissant des pays suivants:
FRANCE, L'ALLEMAGNE, l'AUTRICHE, la BELGIQUE, l'ESPAGNE, l'ITALIE, le LUXEMBOURG, les PAYS-BAS et le PORTUGAL.
Pour un envoi à destination de la France, les frais de port et d'emballage (carton sur mesure et contenu bien protégé) s'élève à 15€

Le montant d'un set TOPPER + INSTRUCTION SET s'élève à:

- 70€ + Frais de port si vous choisissez un TOPPER avec impression semi-diffusante

- 80€ + Frais de port si vous choisissez un TOPPER avec impression diffusante

Pour toute autre destination,veuillez m'indiquer votre adresse complète afin de vous communiquer le montant des frais de port.
A titre d'exemple:
- Les frais de port pour un Set TOPPER + INSTRUCTION CARD vers les Etats Unis s'élèvent à 55€.
- Les frais de port pour un Set TOPPER + INSTRUCTION CARD vers les Royaume Uni s'élèvent à 38,90€.

Possibilité de créer sur demande le Set TOPPER + INSTRUCTION CARD de votre choix, pour la somme de 140€ + frais de port.
Ce montant comprends les frais de création nécessitant plusieurs heures de travail de recherches et de créations graphiques.

Je privilégie les échanges via MESSENGER (FACEBOOK), sinon par mail à l'adresse suivante:
dav___@msn.com


DESCRIPTION DU PRODUIT: TOPPER + INSTRUCTION SET


Mes Sets sont composés d'un TOPPER et d'une INSTRUCTION CARD. Ils sont disponibles pour tout Modèle de Borne arcade sur simple demande (adaptation du support TOPPER et de l'INSTRUCTION CARD sur mesure pour votre borne arcade). Quelque soit le modèle de Topper présenté sur mon site internet et la borne sur laquelle il est présenté, je peux l'adapter pour n'importe quel type de borne arcade.

Tous mes Sets proposés sont composés des deux éléments suivants:

1/PREMIER ÉLÉMENT DES SETS PROPOSÉS:

Un Topper imprimé sur le verso d'une plaque de Plexi-Glass épaisse de 5mm, avec découpe précise et nette (sans bavures) adaptée à l'illustration, présentant une marge transparente permettant une illumination des bords de la plaque plexi pour les bornes arcade équipées de rétro-éclairage tel que les modèles SEGA ASTRO CITY, SEGA NEW ASTRO CITY, SEGA NAOMI, SEGA NEW NET CITY, TAITO VEWLIX, TAITO EGRET II, TAITO EGRET III, CHEWLIX, JALECO PONY MARK III.

Mes toppers sont compatibles avec toutes les bornes présentant d'origine une plaque Topper en plexi.
Mes toppers ne sont pas compatibles avec les bornes arcade présentant des toppers d'origine de forme atypique, comme les SEGA BLAST-CITY ou KONAMY WINDY I et II. Pour ce type de bornes, je peux faire imprimer l'image de mes toppers sur feuille vinyle backlite de qualité, à insérer dans votre topper original (voir autre produits proposés).

Concernant tous les modèles de toppers Plexi proposés, vous avez le choix entre deux types d'impression:

- TYPE D'IMPRESSION TOPPER N°1: Semi diffusant

Il s'agit d'une impression sur fond blanc semi-diffusant, conseillé pour les bornes arcade qui ne sont pas équipées de rétro-éclairage destiné à
illuminer le topper comme les SEGA ASTRO CITY et SEGA NEW ASTRO CITY entre autres.
Ce type d'impression peut-être malgré tout choisi et utilisé sur les bornes présentant un rétro-éclairage du topper, mais la diffusion de la lumière sur l'ensemble du topper sera moins prononcé.

Image

- TYPE D'IMPRESSION TOPPER N°2: Diffusant

Impression sur fond diffusant, fortement conseillé pour les bornes arcade qui sont équipées de rétro-éclairage destiné à illuminer le topper comme les SEGA NAOMI, SEGA NEW NET CITY, TAITO VEWLIX, TAITO EGRET II, TAITO EGRET III, CHEWLIX, JALECO PONY MARK III entre autres.
Ce type d'impression permet une bien meilleure diffusion de la lumière du rétro-éclairage de la borne,sur l'ensemble du topper.
Le choix de ce type d'impression entraine un surcoût de 10€ sur le prix final du Set choisi.

Image



2/ SECOND ÉLÉMENT DES SETS PROPOSÉS:

une INSTRUCTION CARD adaptée et pré-découpée aux dimensions exactes du panel de votre borne arcade.

Cette INSTRUCTION CARD est imprimée sur une feuille vinyle semi-rigide de type backlight de qualité. Rien à voir avec une vulgaire feuille de papier photo. La qualité d'impression et sa durabilité dans le temps est bien meilleur qu'une impression sur papier.

Les INSTRUCTION CARD que je propose, présente l'avantage de profiter du rétro-éclairage du subpanel de votre borne arcade si cette dernière en est équipée, comme sur les bornes TAITO VEWLIX, CHEWLIX, G-BALANCE, NAMCO NOIR CABINET, NAMCO GRIGIO, etc...

Image


PARTICULARITES CONCERNANT L'INSTALLATION DU TOPPER POUR LES BORNES ARCADE MODELES SEGA ASTRO CITY ET NEW ASTRO CITY

Pour tous les autres Modèles de Borne Arcade, la forme de la base des TOPPERs que je propose viennent se loger dans l'emplacement prévu à cet effet sur votre borne.

Concernant les bornes SEGA MODELES SEGA ASTRO CITY ET NEW ASTRO CITY, les TOPPERs que je propose se fixent comme les toppers originaux, à l'arrière de la borne par deux vis que je fournis, comme sur ces photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image




PHOTOS DU SET TOPPER + INSTRUCTION CARD DUNGEONS & DRAGONS - SHADOW OVER MYSTARA de CAPCOM

Image

Set également disponible en version affiches pour topper originale, imprimée sur vinyle backlight semi-rigide, compatible avec la grande majorité des borne arcade.




Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image



DEMANDE DE CREATION DE SET TOPPER + INSTRUCTION CARD PERSONNALISÉS:

Pour ce type de prestation, je demande:

En plus du tarif unique de 70€ + frais de port pour un Set TOPPER + INSTRUCTION CARD existant et déjà proposé à la vente, je demande 70€ de frais de création supplémentaire. Création nécessitant plusieurs heures de recherches et de créations graphiques.

Tout modèle de Set créé par mes soins à votre demande, est ensuite proposé au tarif tarif unique de 70€ + frais de port.

Si vous êtes intéressé par ce type de création:

1/ Nous discuterons du projet et de sa faisabilité,
2/ Je chercherai des visuels et je m'assurerai que le projet est viable,
3/ Je vous enverrai un visuel test,
4/ Si vous en êtes satisfait, vous pourrez procéder au règlement de la somme total via Paypal (envoi d'argent entre proches), afin que je mène le projet jusqu'à son terme (délai d'approximativement un mois avant l'envoi du colis après paiement).


Mon site internet: https://www.xinarcade.fr/

Les produits proposés à la vente: https://www.xinarcade.fr/viewforum.php? ... 2daf42f64b

Ma page Facebook sur laquelle je publie les nouveautés, et via laquelle vous pouvez me contacter via Messenger: https://www.facebook.com/xingothx

Contact par Mail: dav___@msn.com

Répondre

Retourner vers « Sets TOPPER PLEXI Imprimé + INSTRUCTION CARD imprimée sur vinyle Backlight semi-rigide pour tout type de Borne Arcade, POUR TOUS LES MODELE DE BORNE ARCADE »