ROADTRIP 4/ OUTRUN SP 2: ROADTRIP A L'ARRACHE ET DESOSSAGE D'UNE BORNE CULTE

Verrouillé
XingoTHX
Site Admin
Messages : 272
Enregistré le : jeu. mars 02, 2017 8:48 am

ROADTRIP 4/ OUTRUN SP 2: ROADTRIP A L'ARRACHE ET DESOSSAGE D'UNE BORNE CULTE

Message par XingoTHX » sam. oct. 12, 2019 10:16 am

ROADTRIP 4/ OUTRUN SP 2: ROADTRIP A L'ARRACHE ET DESOSSAGE D'UNE BORNE CULTE

Image

Comme je l'avais annoncé, j'ai réussi à faire l'acquisition d'une borne de rêve à mes yeux:

L'OUTRUN SP 2 modifiée en Multi-boot LINDBERGH.

C'est une borne esthétiquement magnifique, le jeu est formidable, à mes yeux, tout simplement le meilleur jeu SEGA de course, des musiques formidables aujourd'hui cultes, etc... En bref, une des rares bornes qui arrivent encore aujourd'hui à me motiver pour me séparer de l'une de mes bornes et réunir les fonds pour l'acquérir.

Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu OUTRUN SP 2 dans les détails, j'ai trouvé un superbe article sur le forum ARCADE BELGIUM:

http://www.arcadebelgium.be/ab.php?l=fr ... p=revor2sp" onclick="window.open(this.href);return false;



Quelques photos pour rêver des versions Deluxe:

Image

Image

Image


Allez, on va tous redescendre sur terre, devant ces machines incroyables, pour se contenter d'une version qui peut s'intégrer dans la GAMEROOM de "monsieur tout le monde" que nous sommes, du moins pour ceux qui ont déjà l'énorme chance de posséder une Gameroom.

La voici (deux SINGLEs linkées)

Image


La version SINGLE, avec son stopper (que je n'ai pas :crybaby: ):

Image


Quelques belles images du jeu:


Image


Image


Image


Allez place au Roadtrip jusque chez mon pote Ludo.

Tout d'abord, il m'a fallu me séparer de ma belle ATOMISWAVE, qui fut ma première CANDY JAP :crybaby: :crybaby: :crybaby: Que de souvenirs...

Image

Image

Image


Une place était désormais disponible pour accueillir une nouvelle invitée, sur la partie gauche de ma GAMEROOM.

Image


Allez en route:

Image


Image


Image



Sur place, Ludo et sa borne m'attendaient:

Image


Ludo m'avait prévenu qu'il fallait démonter la borne pour la sortir de chez lui, mais je n'avais pas réalisé l'ampleur de la tâche. pour lui, ce n'était qu'une formalité, vu le nombre de TWINs qu'il a déjà démontées et descendues dans sa cave aménagée en belle GAMEROOM:

Image


Je n'avais que peu de temps devant moi, et je n'avais pas réalisé qu'il fallait littéralement désossée entièrement la borne pour l'extraire de chez lui, car l'accès à l'escalier qui mène à sa cave est une porte classique d'un encadrement de 70 cm, qui de surcroît donne directement sur un palier qui tourne à 90° pour accéder à un étroit couloir... L'enfer!!!!

Nous nous sommes lancés dans un contre la montre endiablé: désossage, extraction de la borne et partie de TETRIS IRL afin de parvenir à renter toutes les pièces de la borne dans mon véhicule RENAULT SCENIC, voiture officielle du "gitan de l'ARCADE" :ptdr:


Image


Image


Image


Image


Image


Image


Nous avons terminé dans les temps, toutes les pièces sont rentrées dans le véhicule, et Ludo a conclu cette épreuve par ses propos: "J'vais prendre une douche", alors qui m'a lancé à plusieurs reprises pendant le démontage: "J'ai trop chaud, faut que j'mette un short!". :ptdr:

Encore un grand merci à Ludo de m'avoir vendu cette magnifique borne.


Je suis rentré juste à temps à la maison pour repartir aussitôt en famille, laissant sur place le véhicule blindé à ras bord; ce n'est que de retour dans la soirée, que j'ai pris quelques clichés du chantier qui m'attendait:


Image


Image


Image


Image


Image


Vous aurez bien entendu droit au Wip complet du remontage complet de cette borne hors norme, prochainement.

J'en profite pour lancer un appel à tous: Je suis à la recherche du topper de cette borne, si quelqu'un par miracle pouvait me le trouver, je lui en serais très reconnaissant.

Image

A + ;)

107040

Verrouillé

Retourner vers « ROADTRIPS »