TUTO 2/ DEBLOQUER LE PANEL D'UNE NEW NET CITY, SANS LES CLES

Verrouillé
XingoTHX
Site Admin
Messages : 272
Enregistré le : jeu. mars 02, 2017 8:48 am

TUTO 2/ DEBLOQUER LE PANEL D'UNE NEW NET CITY, SANS LES CLES

Message par XingoTHX » sam. oct. 12, 2019 8:18 am

TUTO 2/ DEBLOQUER LE PANEL D'UNE NEW NET CITY, SANS LES CLES


Malgré que je possède les clés de mon panel de la NEW NET CITY, il m'était impossible de l'ouvrir, il était totalement coincé.

Alors tout d'abord, il existe une technique que certain d'entre vous ne connaissent peut être pas, qui fonctionne avec la majorité des CANDYCAB.

Si vous n'arrivez pas à ouvrir le panel à l'aide des clés:

- Avec la main gauche, tournez la clé dans la serrure assez fortement,

- Avec la main droite, exercé une forte pression sur le panel en même temps (du haut vers le bas).

En effet, les crochets du système de blocage des panels et parfois ajusté au millimètre, ce qui engendre parfois un blocage.

En appuyant sur le panel, vous libérerez un léger espace entre le crochet et son logement et vous arriverez à tourner la clé et à ouvrir votre panel.

Maintenant, passons au chose sérieuse:

Impossibilité d'ouvrir le panel de la New Net en possession des clés, ou en l'absence des clés.

- Première solution: percer les serrures et vous lancer dans une belle galère.

- La seconde, celle que j'ai trouvé:

1/ Démonté le capot arrière de la borne.

2/ Au niveau de l'ouverture circulaire gauche (depuis l'arrière de la borne) correspondant au passage de l'enceinte droite (partie métallique noire), en vous accroupissant vous pourrez observez que le crochet droit de blocage du panel est visible.

Image
Vue depuis l'arrière de la borne, on peut apercevoir le crochet droit (couleur doré) du blocage du panel, dans son logement (couleur argent).

3/ Passez votre main dans cette ouverture et tirer sur le crochet, tout en soulevant le panel qui sera donc débloqué.

Le passage est étroit, si vous avez de grosses mains, vous serez obligé de solliciter madame qui aura une raison de plus de maudire votre jouet.

Pour ce rapport conflictuel entre les CANDYCAB et les femmes, je n'ai pas encore trouvé de solution :wink:



RESULTATS:

Avec cette méthode qui prend 10 minutes, vous pourrez à nouveau ouvrir votre panel sans détériorer ou modifier votre panel.

A bientôt pour un autre tuto.

:wink:

Verrouillé

Retourner vers « TUTORIAUX ARCADE »