Salut de Mthngn33

Si vous désirez consulter mes derniers Wips, devenez membres du forum XINARCADE en vous inscrivant.
En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à l'intégralité du Forum, ni à mes derniers Wips.

En vous inscrivant, vous aurez accès au forum:
ESPACE RESERVE AUX MEMBRES INSCRITS: NEWS, LAST WIP et COMMENTAIRES SANS APPROBATION
Répondre
Mthngn33

Salut de Mthngn33

Message par Mthngn33 » ven. avr. 24, 2020 12:07 am

Salut le 33 de mon pseudo ce n’est pas mon âge c’est mon département.

Je n’ai pas de borne mais ça ne m’empêche pas de jouer.
J’ai débuter les JV milieu des années 80.
J’ai eu peu de temps après sa sortie une NeoGeo, revendue pour 3 galettes PlayStation en son temps (on est pas toujours visionnaire)

Mes études ont été une traversée du désert videoludique (sans jamais m’arrêter vraiment, mais j’ai levé la pedale)

J’ai changé de vie en 2013 et j’ai eu envie de retrouver la nostalgie et l’insouciance que me procuraient les jeux vidéo.
Pas les moyens d’acheter une NeoGeo (un divorce ça coûte des sous) et j’ai acheté du MVS.
Aujourd’hui, j’en suis rendu à du CPS1 (en étant passé par du multiCPS2 et multiCPS3)

J’ai découvert le forum via une publication facebook shmup never die.

J’ai suivi le projet de TOX via le Discord créé par Sqallrs et de fil en aiguille me voici ici

La bise.

XingoTHX
Site Admin

Re: Salut de Mthngn33

Message par XingoTHX » ven. avr. 24, 2020 11:49 am

Salut,

Merci pour ta présentation et Bienvenue ;)

Charlesjem

Salut de Mthngn33

Message par Charlesjem » ven. août 28, 2020 4:16 pm

Salut et bienvenue

Et pour ce qui est de :

Caribou06 a écrit:Encore un Breton ? Eh bien non Je vis dans les Alpes-Maritimes où les virolos sont nombreux et rigolos

Répondre