Message d'accueil

Si vous désirez consulter mes derniers Wips, devenez membres du forum XINARCADE en vous inscrivant.
En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à l'intégralité du Forum, ni à mes derniers Wips.

En vous inscrivant, vous aurez accès au forum:
ESPACE RESERVE AUX MEMBRES INSCRITS: NEWS, LAST WIP et COMMENTAIRES SANS APPROBATION
djedje

Re: Message d'accueil

Message par djedje » mer. avr. 15, 2020 11:15 pm

Bonjour je suis nouveau sur le forum. Je suis de Bordeaux. Je souhaite acquérir ou me fabriquer un race cab. J'adore ta out run. Est-ce de l'émulation pc ? Comment peut on se la procurer ? En es tu pleinement satisfait ? Merci beaucoup

XingoTHX
Site Admin

Message par XingoTHX » jeu. avr. 16, 2020 5:24 am

Salut et bienvenue sur le Forum.

Il s'agit de la borne originale, et oui j'en suis totalement satisfait, c'est probablement l'une des meilleures RACECAB et le meilleur jeu de courses jamais réalisés par SEGA. Ell est très difficile à trouver.

Elle est totalement détaillée ici:

https://www.xinarcade.fr/viewtopic.php? ... a552da179f

Concernant les RACECAB en matière d'émulation, TAKKI a réalisé une superbe Box sur PC:

https://www.facebook.com/groups/612231798942187/

A + ;)

djedje

Message par djedje » jeu. avr. 16, 2020 9:29 am

Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Bonne journée 😉

XingoTHX
Site Admin

Message par XingoTHX » jeu. avr. 16, 2020 9:36 am

djedje a écrit :
jeu. avr. 16, 2020 9:29 am
Merci beaucoup pour ta réponse rapide. Bonne journée 😉
De rien, n'hésites pas ;)

Franck

Message par Franck » ven. avr. 24, 2020 9:16 am

Salut,
Je suis un peu nouveau. J'habite Lille. J'ai découvert sur FB ta page, puis tes wips, puis les "box" ...
Moi j'ai grandi avec un Apple IIc, fait mes armes avec du Basic puis quelques peek et poke piqué sur Hebdogiciel. Puis est venu Karateka, Conan, Lockmith 5.0 ... ( :mrgreen: )
Grand fan de Tilt, j'ai halluciné sur Space Harrier qui faisait sa pub sur SMS ... j'étais à des années lumières d'imaginer que ce titre existait en arcade !!!
Je me suis acheté une megadrive que j'ai fait switcher ... quand je vois la dernière box que tu as présenté, je suis ... comment dire ... impressionné ;)
Je vois que tu as fait un tuto pour que l'on puisse aussi se l'approprier ... c'est super sympa. Je n'ai jamais mis les mains dans l'informatique ... je vais apprendre ...
Merci en tout cas, le plaisir de partager je connais dans mon domaine, et je vois que dans le tien, tu n'es pas le dernier !
Au plaisir ...
Franck

XingoTHX
Site Admin

Message par XingoTHX » ven. avr. 24, 2020 11:47 am

Franck a écrit :
ven. avr. 24, 2020 9:16 am
Salut,
Je suis un peu nouveau. J'habite Lille. J'ai découvert sur FB ta page, puis tes wips, puis les "box" ...
Moi j'ai grandi avec un Apple IIc, fait mes armes avec du Basic puis quelques peek et poke piqué sur Hebdogiciel. Puis est venu Karateka, Conan, Lockmith 5.0 ... ( :mrgreen: )
Grand fan de Tilt, j'ai halluciné sur Space Harrier qui faisait sa pub sur SMS ... j'étais à des années lumières d'imaginer que ce titre existait en arcade !!!
Je me suis acheté une megadrive que j'ai fait switcher ... quand je vois la dernière box que tu as présenté, je suis ... comment dire ... impressionné ;)
Je vois que tu as fait un tuto pour que l'on puisse aussi se l'approprier ... c'est super sympa. Je n'ai jamais mis les mains dans l'informatique ... je vais apprendre ...
Merci en tout cas, le plaisir de partager je connais dans mon domaine, et je vois que dans le tien, tu n'es pas le dernier !
Au plaisir ...
Franck
Merci à toi pour cette présentation et bienvenue,

J'espère que tu trouveras les réponses à tes questions ou que tu n'hésiteras pas à demander. A + ;)

yakelkun

Message par yakelkun » dim. avr. 26, 2020 4:01 pm

Bonjour,

J'ai débuté avec des machines type pong dans les années 70, puis la c52 Philips... (Je vous laisse calculer la date de release)

Passionné de jeux depuis toujours je me suis lancé dans la construction d'un bartop compact basé sur un 19" 4/3.

J'ai hâte de lire et d'apprendre plein de choses dans le Forum.

À bientôt.

XingoTHX
Site Admin

Message par XingoTHX » lun. avr. 27, 2020 6:06 am

yakelkun a écrit :
dim. avr. 26, 2020 4:01 pm
Bonjour,

J'ai débuté avec des machines type pong dans les années 70, puis la c52 Philips... (Je vous laisse calculer la date de release)

Passionné de jeux depuis toujours je me suis lancé dans la construction d'un bartop compact basé sur un 19" 4/3.

J'ai hâte de lire et d'apprendre plein de choses dans le Forum.

À bientôt.
Bienvenue ;)

raphc43

Message par raphc43 » ven. mai 15, 2020 11:04 pm

Salut a tous

Je suis du 43 en Auvergne et je débute l arcade depuis peu.

J ai 2 blast une en yoko et une en tate. Apres plus jeune j ai eu la snes , la n64 et d autres consoles de salon. J ai aussi pas mal de flips c etait ma 1ere passion ;).

J avoue que tes tutos et tes wips sont top pour des débutants comme moi. Du coup le but si j y parviens serait de configurer un pc 15khz. J ai vue la tox box sur YouTube c est juste une merveille.

Et inversement si je peux aider ce sera avec plaisir.

A+

XingoTHX
Site Admin

Message par XingoTHX » dim. mai 17, 2020 5:33 am

raphc43 a écrit :
ven. mai 15, 2020 11:04 pm
Salut a tous

Je suis du 43 en Auvergne et je débute l arcade depuis peu.

J ai 2 blast une en yoko et une en tate. Apres plus jeune j ai eu la snes , la n64 et d autres consoles de salon. J ai aussi pas mal de flips c etait ma 1ere passion ;).

J avoue que tes tutos et tes wips sont top pour des débutants comme moi. Du coup le but si j y parviens serait de configurer un pc 15khz. J ai vue la tox box sur YouTube c est juste une merveille.

Et inversement si je peux aider ce sera avec plaisir.

A+
Bienvenue ;)

Répondre